Avocat au Barreau de Liège Maître KAROL PAYE

Présentation du cabinet de Maître PAYE Karol

Avocate au Barreau de Liège, Maître PAYE Karol a obtenu en juin 2008 sa licence en droit à l’Université de Liège. Elle est de plus titulaire d’une attestation de formation à la procédure de cassation en matière pénale depuis 2011. Durant sept années, elle a travaillé en tant que collaboratrice au sein d’un cabinet, avant d’ouvrir le sien, au mois de février 2016, où elle exerce depuis sa profession d’ avocat à Liège pour son propre compte.

Depuis 2016, Maître Karol PAYE donne un cours de droit à l’IFAPME de Liège aux étudiants de première année en section agent de voyage.

Ses domaines de compétences sont les suivants : le Droit pénal, le Droit des victimes, les intérêts civils, le Droit du roulage, le Droit des mineurs (en danger et délinquants), le Droit civil , la Responsabilité civile, le Droit du voyage (pour les particuliers autant que pour les professionnels), ainsi que le Droit de la famille (divorce, pension alimentaire...)

mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?
phone_callback
Rappel

L’expérience de votre avocate

Au fil de ses nombreuses années d’expérience, Maître PAYE a su développer un excellent relationnel avec ses clients, faisant ainsi preuve d’une patience et d’une écoute nécessaire à tout bon avocat. Exerçant seule à son cabinet, il n’y aura aucun intermédiaire entre votre avocate et vous. Elle sera l’unique personne à vous contacter et à assurer le bon suivi des dossiers. Maître PAYE établit une relation de confiance dès le départ avec ses clients. Intervenant dans de nombreux domaines juridiques, elle saura vous accompagner au mieux dans vos démarches, depuis la création de votre dossier jusqu’à sa défense au tribunal. De plus, elle accepte les dossiers dits « pro déo » (dossiers bénéficiant de l’aide juridique).

Si vous êtes à la recherche d’une avocate compétente dans la ville de Liège et ses environs, le cabinet de Maître PAYE Karol est à votre disposition. N’attendez plus pour prendre rendez-vous avec votre future avocate.

Consultez également :