Le droit de la jeunesse est la branche juridique qui réglemente un certain nombre de dispositions ayant trait à la protection de la jeunesse. Maître PAYE KAROL, avocat à Liège lutte pour la défense des mineurs en cas d’abus physique ou moral. Votre avocate détient également les compétences pour effectuer des plaidoiries devant les instances correctionnelles en cas de délinquance juvénile (viol, meurtre, escroquerie, etc.) Son rôle vise à apporter aux jeunes et à leurs familles un soutien et un accompagnement efficaces lors des détentions ou des gardes à vue.
Maître Paye Karol tient son cabinet à liège et assiste et assure la défense des mineurs que ceux-ci soient des victimes ou des accusés. Elle est vouée à la cause de l’enfance, quel que soit le sujet concerné. Votre avocate aborde la majorité des situations liées à la jeunesse à savoir, les cas d’abus sexuels, de délinquance juvénile, de maltraitance, de toxicomanie, de dénigrement d’enfant, etc. Grâce à ses attributs en droit pénal, Maître Paye Karol peut se porter partie civile devant le juge ou le tribunal pour défendre le cas de son client en cas de fautes ou d’accusations non fondées. Forte de son expertise, elle saura trouver les arguments appropriés et ciblés pour faire valoir tous vos droits.
Votre avocate est dotée de solides bagages dans le domaine juridique et de plusieurs années d’expérience. C’est une personne à l’écoute de ses clients et qui a un excellent sens relationnel. Par ailleurs, sa patience démontre qu’elle dispose des aptitudes requises pour traiter avec professionnalisme les dossiers qui lui sont confiés. Maître Paye Karol vous donne la garantie d’un suivi personnalisé et met tout en œuvre pour un heureux dénouement de vos intérêts. Pour tous vos problèmes liés à la défense des droits de la jeunesse, n’hésitez pas à prendre contact avec Maître Paye Karol à son siège sis à Liège.
Consultez également :