Maître Paye Karol, avocat à Liège en droit pénal, vous accueille dans son cabinet pour vous aider tout au long de votre démarche. Elle est inscrite au Barreau de Liège. Que vous ayez été victime d’un accident domestique, d’un accident de la circulation ou encore d’une agression physique faite par un tiers, ne restez pas sans aide.
Un préjudice corporel entraîne une atteinte sur le corps, que ce soit une blessure ou une maladie, causée par une tierce personne. Après un accident, la victime va devoir, en plus de gérer sa convalescence, effectuer des démarches pour obtenir réparation. Elle peut engager une responsabilité contractuelle (dans le cadre d’un accident médical) ou une responsabilité délictuelle (dans le cadre d’un accident de la vie courante).
C’est un parcours du combattant qui commence, la demande de réparation est longue et fastidieuse. La plupart du temps, la compagnie d'assurance entre en jeu pour indemniser la victime, si celle-ci est assurée. Cependant, le manque d’individualisation et de partialité de la compagnie d’assurance dans sa proposition d’indemnisation lèse davantage la victime.
Maître Paye Karol vous soutient dans cette démarche d’indemnisation en faisant valoir l’intégralité de vos droits. Elle propose une réelle individualisation du dossier en vous assistant tout au long de la procédure.
L’avocate prend en charge le dossier de son client du début à la fin, que ce soit de la collecte des informations médicales nécessaires pour établir la gravité du ou des préjudices subis, jusqu’à la négociation d’une indemnisation maximale auprès de la compagnie d’assurance.
S’il devait y avoir un contentieux après un désaccord concernant le montant de l’indemnisation proposée, elle accompagne son client jusqu’au tribunal.
Elle met également à disposition un médecin expert qui établit chaque type de préjudice réparable avec précision, pour obtenir une indemnisation à la hauteur de l’accident.
Pour plus de renseignements ou pour fixer un rendez-vous au sein du cabinet de Maître Paye situé à Liège, contactez le 04 290 58 17.
Consultez également :